Vidéo - L’avenir du SIRH débattu au Cercle SIRH


Le mardi 21 mai 2019 | Conseils SIRH
Les 16 et 17 mai derniers, s’est tenue, à Saint-Germain-en-Laye, l’Université de Printemps du Cercle SIRH. Deux jours d’échanges et de réflexions sur l’avenir du SIRH au sein des grandes entreprises en France

Retour en images sur les débats passionnants qui ont ponctué la 7e édition.

Le Cercle SIRH est la première association en France de responsables SIRH. Elle rassemble 80 entreprises, dont 13 du CAC 40. Chaque année depuis 7 ans, les membres de ce Cercle posent leurs valises au sein du chic pavillon Henri IV, à Saint-Germain-en-Laye, pour réfléchir, pendant deux jours, aux enjeux de leur profession. Cette université se compose d’ateliers thématiques en petits groupes de travail, favorisant ainsi les partages d’expérience, mais aussi de conférences plénières et de moments d’échanges informels entre pairs. La particularité de cette association : elle est uniquement réservée aux entreprises. Ici, les consultants et les éditeurs ne sont pas conviés.

Au programme de cette édition 2019 : des échanges sur l’expérience utilisateur, l’intelligence artificielle, la robotisation, l’évolution des métiers SIRH… Si vous n’avez pas pu y assister, voici un résumé, en vidéo, des moments forts.

Aurore Gorlier

Transférer cet article à un ami