3 min avec Yann Guezennec, Altays


Par La Rédaction | le mardi 27 novembre 2018 | SIRH SaaS
Chaque année, l'éditeur Altays, qui édite une suite modulaire nativement intégrée, enregistre une croissance soutenue. L'année 2018 ne dérogera pas à la règle puisque la société - toujours indépendante - verra son chiffre d'affaires augmenter d'environ 30 %. Un résultat largement attribué à l'amélioration fonctionnelle de sa solution. 

​La solution d'Altays couvre trois périmètres fonctionnels : le recrutement, la gestion des talents et des collaborateurs ainsi que le social. Pour ces trois domaines, Altays multiplie les projets. L'éditeur adresse désormais des périmètres plus techniques. Récemment, le module de gestion des talents a par exemple été enrichi d'outils de feedback, de revue managériale, de suivi des révisions salariales... Concernant le volet social, la BDES a récemment été rattachée à la paie.

En 2019, l'éditeur continuera d'enrichir le périmètre fonctionnel de sa suite modulaire. Des technologies d'intelligence artificielle devraient, par ailleurs, être intégrées à la solution RH. Comment ? Quels seront ses axes de travail ? Les réponses de Yann Guezennec, directeur d'Altays.

Transférer cet article à un ami