Vitae Online : 3 candidats sérieux pour 990 €HT


Le jeudi 03 février 2011 | Site emploi spécialisé
Vitae Online : 3 candidats sérieux pour 990 €HT

Après le recrutement par téléphone puis la téléréalité au service de l'emploi, l'Agence Vitae Conseil propose une nouvelle offre de recrutement en ligne simple et peu chère à destination des TPE.
 
« Trouver les bons candidats, c'est notre métier depuis longtemps, explique Jean-Christophe Le Feuvre, Directeur général de Piana HR Group, mais les très petites entreprises ont rarement les moyens de s'offrir les services d'un cabinet de recrutement. Avec cette nouvelle offre Vitae Online, nous leur faisons découvrir nos compétences et notre savoir-faire en leur trouvant, en 5 jours, le candidat qu'il leur faut ! » Le principe : une inscription en ligne qui garantit le rappel d'un conseiller Vitae dans les 4 heures - afin de rédiger avec l'expert une fiche de poste complète et détaillée - et 5 jours plus tard, 3 candidats sérieux se présentant en chair et en os dans l'entreprise pour espérer décrocher le poste. Pour 990 euros HT, les entreprises de moins de 10 salariés peuvent ainsi se décharger de tout le processus de sourcing et d'évaluation des candidats et se concentrer uniquement sur les trois entretiens d'embauche plannifiés à l'issue des 5 jours. Un gain de temps, et donc d'argent, pour des petites structures assurées d'obtenir un résultat en moins d'une semaine.

Un accompagnement allégé mais un engagement de qualité

« Depuis près de 10 ans, l'agence Vitae Conseil recrute tous types de profils à travers l'ensemble du territoire (et même plus), rappelle Jean-Christophe Le Feuvre. Nous avons développé un maillage de sourcing très important et maitrisons parfaitement le savoir-faire, nous pouvons donc sans risques nous engager sur ces délais très courts. » Reste ensuite au client à être assez réactif pour ne pas laisser filer le bon candidat car si aucun recrutement n'est finalement réalisé, une nouvelle offre devra être souscrite pour obtenir trois rendez-vous avec trois nouveaux candidats. Lancée peu avant Noel, Vitae Online a déjà séduit quelques entreprises qui toutes ont finalisé un recrutement. Des premiers résultats très encourageants pour le Directeur Général qui conçoit cette offre comme un produit d'appel envers de très petites entreprises appelées à devenir grandes.



Caroline David

Transférer cet article à un ami