Le Parisien Étudiant, un an déjà !


Le lundi 23 septembre 2013 | Publi-reportage - Site emploi spécialisé
Le Parisien Étudiant, un an déjà !

Le Parisien Étudiant fêtera son premier anniversaire le 14 octobre avec un numéro spécial proposant les dernières tendances du recrutement des jeunes diplômés, les entreprises qui font le buzz, des bons plans pour bien réussir sa rentrée, des suggestions loisirs et culture.

En s’appuyant sur les codes éditoriaux du Parisien : décoder, inciter, aider ; Le Parisien Étudiant s’est affirmé comme un lien privilégié entre les étudiants, les jeunes diplômés et les entreprises. Le mensuel a su créer une réelle proximité avec les jeunes mais a également su offrir aux entreprises un contexte privilégié afin de faire émerger leur marque employeur.

Dans le cadre de son partenariat avec la Fédération Française des BDE qui lui offre une large diffusion sur les campus franciliens et qui établit une véritable relation avec les étudiants, Le Parisien Étudiant met aussi en lumière les actions originales : portes ouvertes, business ou campus games… et les évènements d’envergure de la vie associative tels que le 4L Trophy.

La Chaîne du Parisien Étudiant sur LeParisien.fr séduit également sa cible et se place comme le deuxième site étudiant avec  1 332 000 V.U*. Ce succès s’explique par la diversité des informations publiées : stages, orientations, mais aussi loisirs et sorties. La chaîne s’impose comme le guide indispensable des étudiants au quotidien notamment dans leur recherche de stages en entreprise.

Pour consulter le dernier numéro du Parisien Étudiant, cliquez ici.

Le Parisien Étudiant est distribué un lundi par mois avec Le Parisien- Aujourd’hui en France Économie  à hauteur de 455 000 exemplaires*.

Pour en savoir plus : Muriel Petit – 01 40 10 53 22 – mpetit@amaurymedias.fr

*Sources : MNR, tous lieux de connexion- juillet 2013 VU / OJD 2012

Transférer cet article à un ami