Jobingenieur.com et Technicien.com rejoignent StepStone


Le mardi 16 février 2010 | Site emploi spécialisé
Jobingenieur.com et Technicien.com rejoignent StepStone

StepStone poursuit le développement de son activité de recrutement en ligne. Après Sourcea.fr, Admincompta.fr, Jobtech.fr et Marketvente.fr, le groupe européen de recrutement en ligne ajoute deux nouveaux sites emploi dans son escarcelle : Jobingenieur.com et Technicien.com. Avec stepstone.fr, le groupe compte maintenant sept jobboards représentant un volume de plus de 11 000 offres d’emploi.

Accroître la visibilité de ses offres d’emploi en multipliant leur diffusion sur des sites spécialisés, telle est la stratégie de StepStone Online. Dans cette optique, depuis 2007, le groupe a fait l’acquisition de plusieurs jobboards tels qu’admincompta.fr ou marketvente.fr, auxquels viennent aujourd’hui s’ajouter les deux portails créés en 2008 par David Beaurepaire et Thomas Bekkers, Jobingenieur.com et Technicien.com. Des sites qui, depuis leurs débuts, ont séduit quelques 800 recruteurs des domaines de l’informatique, de l’énergie mais aussi de l’électronique et du BTP.

Cette troisième acquisition de StepStone sur le marché français comprend également le rachat de Reseau-Ingenieurs.com et Twitemploi.fr. Le premier est un réseau social dédié à la communauté des ingénieurs alors que le second, est un service de micro-blogging permettant aux recruteurs de partager leurs annonces sur Twitter.

Un arsenal qui rend l’équipe de StepStone Online France confiante en l’avenir, comme le souligne sa directrice générale Valérie Vaillant « en capitalisant sur notre réseau de sites spécialisés, je suis persuadée que les revenus générés par l’équipe de StepStone en France participeront de manière significative à notre réussite en 2010 et au-delà ».

Transférer cet article à un ami