CVdunet lève 421 000 euros et fait des projets


Le vendredi 07 janvier 2011 | Site emploi spécialisé

Prestataire de services et éditeur de solutions pour le recrutement et les ressources humaines, CVdunet vient d’annoncer une levée de fonds à hauteur de 421 000 euros auprès de Finaréa.

Réseau de sociétés holding animatrices visant à soutenir les entreprises grâce à des investissements, Finaréa va donc accompagner la croissance de CVdunet. «  Nous allons utiliser ces fonds pour accélérer notre développement dans deux directions : l’édition de logiciels, et les services en recrutement  », annonce Guillaume Ibled, directeur associé de CVdunet. La priorité sera de renforcer les équipes. Le prestataire de services compte à ce jour une quinzaine de collaborateurs. Les effectifs devraient s’élever à 35 personnes en 2012 et une cinquantaine deux ans plus tard. « Nous avons trois bureaux, à Paris, Lille et Lyon. Nous voulons les renforcer. L’idée est de passer de grand cabinet parmi les petits à petit parmi les grands.  »

Des outils plus performants et innovants

Parmi les autres objectifs, les efforts d’innovation seront poursuivis. C’est ce qu’explique Guillaume Ibled : « nous allons continuer à investir dans la recherche et le développement pour développer de nouveaux outils, mais aussi pour améliorer nos outils existants. » A commencer par la plateforme de visio-recrutement : une deuxième version vient d’être finalisée et devrait être lancée en janvier, d’abord chez CVdunet, puis chez les clients du cabinet. «  Nous organiserons un événement en janvier pour annoncer cette nouvelle version.  » Le prestataire de service réfléchit par ailleurs déjà à de prochaines améliorations pour cet outil, notamment à son adaptation à diverses problématiques RH, tels que le retour d’expatriation ou la période d’essai.

Séverine Dégallaix

Transférer cet article à un ami