Coup de jeune pour En-Alternance.com


Le lundi 26 avril 2010 | Site emploi spécialisé
Coup de jeune pour En-Alternance.com

Spécialiste des formations et du recrutement en alternance, le site En-Alternance.com vient d’être refondu. Il offre aujourd’hui davantage de fonctionnalités utiles pour les candidats comme pour les employeurs.

 

Design plus agréable, navigation simplifiée, options de recherche supplémentaires… La nouvelle façade du site En-Alternance.com se veut plus moderne et plus facile d’utilisation. Par exemple, les visiteurs peuvent aujourd’hui rechercher une formation par géolocalisation, spécialité et type de diplôme. Un annuaire de formations a également été ajouté : 4 500 écoles y sont recensées, ce qui représente plus de 11 000 cursus en alternance.

 

De plus, le Guide de l’Alternance est désormais disponible en ligne. Des informations aussi diverses que l’intérêt de l’alternance pour les entreprises et les candidats ou le fonctionnement du contrat de professionnalisation sont ainsi mis à la disposition des visiteurs du site.

 

La CVthèque rassemble plus de 100 000 CV d’étudiants à la recherche de contrats en alternance, qu’il s’agisse de contrats de professionnalisation ou d’apprentissage. Le site, qui accueille environ 80 000 visiteurs par mois, espère d’ailleurs séduire de plus en plus de recruteurs de façon à pouvoir publier davantage d’offres d’emploi. En fonction des périodes, ce sont entre 1 000 et 4 500 offres qui sont postées sur le site par des entreprises à la recherche d’alternants.

 

Séverine Dégallaix

 

Transférer cet article à un ami