Un pique-nique géant pour recruter


Le lundi 15 juin 2009 | Site emploi régionaux
Un pique-nique géant pour recruter

Pour sa grande campagne de recrutement, le parc Disneyland Paris organise ce lundi un pique-nique géant à la Cité internationale universitaire de Paris. L’occasion pour les candidats et les professionnels RH de joindre l’utile à l’agréable.

Au total, ce sont plus de 20 recruteurs qui ont rendez-vous avec environ 400 étudiants français et étrangers pour des entretiens à l’air libre. Au programme, de 12h à 20h, un repas fourni par Disney, des massages pour détendre les candidats et la projection d’un film pour présenter l’entreprise.

Pour être présélectionnés, les candidats pouvaient envoyer leur CV par Internet ou s’inscrire par téléphone. Les recruteurs recherchent avant tout des personnes maîtrisant plusieurs langues, mais aucun diplôme ni expérience n’est exigé.

Cet évènement s’inscrit dans le cadre d’un recrutement à l’échelle européenne qui a débuté en Italie le mois dernier et qui se poursuivra en Angleterre, en Belgique et au Portugal dans les prochaines semaines. Chaque année, Disney embauche en moyenne 8 000 salariés, dont environ 4 500 saisonniers.

 

Transférer cet article à un ami