4 min 30 avec Jean-Marc Satta, président d’Aragon-eRH


Le vendredi 05 juillet 2013 | SIRH SaaS
Créé en 2006, Aragon-eRH, éditeur français de SIRH SaaS, est sous les feux de l’actualité depuis quelques mois. Sa nouvelle interface inspirée des réseaux sociaux a été très remarquée ; le célèbre Gartner l’a aussi reconnu comme un « Cool Vendor » en mai 2013". Jean-Marc Satta nous en dit plus sur cet éditeur différent

Aragon-eRH veut, depuis sa création en 2006, faire souffler un vent nouveau sur le marché des SIRH. Son crédo : simplifier les SIRH au maximum pour rendre leur utilisation agréable pour les responsables RH et les utilisateurs finaux. Pour y parvenir, un grand travail est fait en permanence sur l’ergonomie de la suite SaaS OneAragon.

Aragon-eRH ne croit pas non plus aux outils de niche. L’objectif ambitieux, a été, dès le début, de présenter une suite unifiée couvrant tous les process RH à l’exception de la paie, allant de la gestion des talents à l’administration du personnel en passant par la mise en place d’un RSE.

Ce positionnement différenciant lui a permis de conquérir une belle soixantaine de clients, de 50 à 60 000 collaborateurs, présent en France et à l’international. Parmi eux, plusieurs noms très connus comme Viadeo, ArcelorMittal Construction, Monaco Telecom…

Jean-Marc Satta, le président et fondateur d’Aragon-eRH, nous explique en détails l’approche d’Aragon-eRH et nous présente sa vision du SIRH idéal. 

Transférer cet article à un ami