Dix nouveaux grands comptes dans le cloud pour TalentSoft


Le mercredi 11 mai 2011 | Logiciel de gestion de talents
Dix nouveaux grands comptes dans le cloud pour TalentSoft

L'un des acteurs clés de la Gestion intégrée des Talents en mode SaaS, l’entreprise TalentSoft confirme son déploiement international avec l’acquisition de 10 nouveaux clients au premier trimestre 2011.

Elior, Ingenico, Limagrain, Virbac, Agirc-Arrco, Crédit Foncier, Les Mousquetaires et Banque de Luxembourg font partie des dix nouveaux clients de TalentSoft. « Notre solution est déployée dans 40 pays en 17 langues différentes, cela représente plusieurs millions d’entretiens RH par ans réalisés avec TalentSoft » indique Jean-Stéphane Arcis, PDG et directeur des opérations de TalentSoft. Cette solution optimisée par le Cloud de Microsoft intègre tous les modules de gestion des talents : évaluation, formation, mobilité, recrutement et rémunération. « On a centré notre solution sur la gestion des compétences avec un référentiel. Les ressources humaines peuvent ainsi préparer les collaborateurs aux emplois de demain ». Cela permet de consolider les interactions et les évaluations sur les collaborateurs. Les entreprises retrouvent leurs formulaires et leurs tableaux de synthèse RH.

Une solution intuitive

« Cette solution est conçue pour être accessible à tout le monde sans difficulté car elle est intuitive. Il n’y a pas besoin de formation pour s’en servir. Les ressources humaines et les collaborateurs l’utilisent » explique Jean-Stéphane Arcis. Les données collaborateurs restent sécurisées et peuvent être localisées en Europe, en Asie ou en Amérique selon les besoins de chaque entreprise.
Créée en 2006, TalentSoft, fort de ses 70 clients et de ces 50 employés et 200 partenaires certifiés, a pour ambition de devenir un leader européen dans son domaine.

Maud Laurent

Transférer cet article à un ami