3 min avec Estelle Peltier, PDG du groupe Foederis


Par Laurent Pilliet | le jeudi 13 avril 2017 | Logiciel de gestion de talents

Depuis le lancement du Progiciel Foederis 1.0 en 1998, Foederis a bien évolué. Centré sur la gestion de la formation, la couverture fonctionnelle de ses solutions n'ont cessé de s'étendre : gestion des compétences, recrutement, rémunération, gestion des talents… Estelle Peltier, la PDG du groupe depuis 2012, nous présente les dernières nouveautés.

Foederis était présent sur le dernier salon Solutions Ressources Humaines 2017 à la Porte de Versailles à Paris. L'occasion pour cet éditeur français en forte expansion de présenter ses dernières innovations sur le décisionnel RH, l'entretien tout au long de l'année, les outils de People Review…

Touts ces nouveautés ont été développées avec un grand souci d'ergonomie et de simplicité d'utilisation. Deux fortes attentes des entreprises aujourd'hui. Les utilisateurs veulent aussi toujours plus d'interactivité entre leurs différents modules et entre les différentes solutions utilisées dans leur organisation.

Estelle Peltier, la PDG de Foederis, nous explique la stratégie de son groupe et nous présenter sa feuille de route pour 2017.

 

Transférer cet article à un ami