Vidéo - Au coeur de Multiposting


Le vendredi 15 novembre 2013 | Gestion des talents
Multiposting est en forte croissance. Cette société recrute 20 commerciaux, va ouvrir deux nouvelles filiales  et veut accélérer le lancement de nouveaux produits. Son objectif ? Profiter de la reprise du marché de l’emploi. Découvrez en images les coulisses de Multiposting dans ce troisième numéro de « Au cœur de »

Créée en 2008, la start-up Multiposting voit des signes encourageants de reprise sur le marché de l’emploi. Pour profiter de cette embellie tant attendue et renforcer sa position de leader, Multiposting veut passer de 70 à 100 collaborateurs en recrutant 30 personnes dont 20 commerciaux.

Avec ses 6 millions d’euros de CA en 2012, Multiposting a montré que le marché de la multi-diffusion des offres d’emploi en France était bien réel. Pour continuer à croître fortement, Multiposting compte sur son nouveau méta-moteur de CV Multi-search et sur son expansion internationale. Deux nouvelles ouvertures de filiales sont ainsi à l’ordre du jour.

Comment Multiposting recrute ses nouveaux collaborateurs ? Quelle est sa politique de partenariats avec les écoles en France ? Quelles sont ses priorités stratégiques pour 2014 ? Les réponses en images dans ce Au Cœur de Multiposting. 

Priscilla Reig

Transférer cet article à un ami