4 min 30 avec Antoine David, fondateur de Rue de l’Emploi


Le vendredi 13 avril 2012 | Emploi sur mobile
Dans cette nouvelle interview vidéo, Antoine David nous présente en avant-première son dernier projet : Rue de l’Emploi. Ce nouveau job-board est uniquement présent sur téléphone mobile. Un retour aux sources pour Antoine David qui n’est autre que le créateur visionnaire de Mobiljob en 2005

 

Mobiljob était alors le premier site emploi accessible sur téléphone portable grâce à la technologie WAP. Bien avant l’iPhone et autres Smartphones, Mobiljob permettait aux premiers mobinautes de diffuser leur CV et de répondre aux offres d’emploi. En mai 2007, Mobiljob était racheté par le groupe Spir. Ce site, par la suite, n’a plus été une priorité pour le groupe média.

Antoine David ne pouvait rester indifférent à l’explosion de l’Internet mobile nouvelle génération et nous présente Rue de l’Emploi, un site emploi 100 % mobile. Les candidats peuvent gratuitement consulter les offres et déposer leur CV. Quant aux recruteurs, contrairement à Mobiljob, ils peuvent maintenant diffuser leurs offres d’emploi gratuitement. Le paiement se fait au CV via l’AppStore. Un concept novateur et prometteur, à découvir plus en détails avec son fondateur.

 :508x310

Transférer cet article à un ami