Vidéo : la collaboration au cœur du PerformanSe Day !


Par Aurélie Tachot et Mélanie Favreau | le mardi 11 juillet 2017 | Publi-reportage - Test de recrutement

Mardi 4 juillet, PerformanSe a réuni plus de 90 professionnels RH à l’occasion de son événement annuel PerformanSe Day. Cette année, le spécialiste de l’évaluation a souhaité mettre l’accent sur les collaborateurs et la collaboration de demain. Une thématique qui a trouvé une résonance particulière, à l’heure où le concept d’entreprise libérée émerge.

« Comment analyserons-nous notre collaboration de demain ? », « L’intelligence collective doit-elle être structurée ? », « L’entreprise libérée apporte-t-elle de la performance collective ? » En énumérant ces questions dès le début de cette matinée du 4 juillet, Nadia Nardonnet, directrice générale de PerformanSe, a donné le ton des interventions du PerformanSe Day ! ʺCette année, nous avons souhaité nous intéresser aux collaborateurs et aux collaborations de demain, qui constituent l’essence même de notre société et de l’évaluation. Notre objectif est aussi bien de donner nos convictions que de prendre du recul sur le travail de demainʺ, a-t-elle expliqué en préambule de la journée.

Pour atteindre cet objectif, l’éditeur de tests s’est entouré d’un beau plateau d’invités : le Docteur en neurosciences Riadh Lebib, l’auditeur social François Geuze, le Docteur en psychologie cognitive Emile Servan-Schreiber… Une variété de profils qui ont permis aux 90 décideurs RH présents d’aborder les thématiques de la collaboration 2.0., de l’évaluation cognitivo-comportementale, de l’intelligence collective du futur, du développement de carrières… Retour, en images, sur les temps forts qui ont ponctués cette journée d’échanges et de partages d’expériences !

Transférer cet article à un ami