3 min avec Patrick Leguide, Central Test


Par Elodie Buzaud et Mélanie Favreau | le jeudi 06 septembre 2018 | Test de recrutement

Central Test s’équipe d’algorithmes pour exploiter les résultats de ses centaines de tests. Grâce à eux, l’éditeur de tests psychométriques donne naissance à deux nouveaux outils que Patrick Leguide, PDG de Central Test, a accepté de présenter.

Ces dernières années, sur le marché des tests psychométriques, les tendances fusent : recrutement prédictif, matching, approche multicritères... Central Test s'est positionné sur cette dernière tendance grâce à sa gamme de tests pointus et adaptés aux différents profils. Il y a 3 ans, l'éditeur lançait un algorithme de matching, Talent Map, qui permet d'avoir une approche prédictive par compétences en combinant les résultats de plusieurs tests. Pour aller plus loin, Central Test vient d'enrichir sa plateforme, en intégrant un score de matching dans les campagnes d'évaluation : Talent Matcher. Les entreprises peuvent désormais faire la correspondance entre un profil de poste et un candidat en fonction des critères recherchés. 

Des solutions qui devraient booster les futurs résultats de Central Test. Si son chiffre d’affaires était au beau fixe en 2017, avec 3,2 millions d’euros, en 2018 il projette une croissance de 12 %. La road map de Central Test, expliquée par son PDG Patrick Leguide.

Transférer cet article à un ami