Video - Au cœur de RegionsJob


Par Sophie Tesson et Laurent Pilliet | le vendredi 25 juillet 2014 | Site emploi régional

RegionsJob vient d'inaugurer son tout nouveau siège social à Rennes. Des locaux modernes, colorés et vastes qui lui permettront de poursuivre sa forte croissance. Lancée par trois jeunes entrepreneurs en 2000, cette société emploie 180 personnes et réalise un chiffre d'affaires de 27 millions d'euros. Les success story ne sont pas qu'américaines. Découvrez en images les coulisses de RegionsJob.

Au coeur de Rennes, la tour de la Mabilais est un immeuble historique connu de tous les Rennais. Cette ancienne tour de France Télécom, construite en 1970 par l'architecte français Louis Arretche, entièrement réhabilitée en 2010, est surtout célèbre pour sa soucoupe volante dominant le bâtiment à 30 m du sol. C'est là que RegionsJob vient d'acheter ses nouveaux locaux.

Un symbole pour cette start-up qui a su s'imposer en 14 ans comme un leader du e-recrutement en France. Les recettes de ce succès ? Une innovation constante, une approche clients irréprochable et une recherche permanente de la qualité. Toutes les annonces sont ainsi intégralement relues et indexées par une équipe qualité basée à Rennes. Plus d'un million de candidats ont ainsi décroché un poste grâce à RegionsJob depuis janvier 2000 !

Mais RegionsJob, filiale du Télégramme, ne compte pas se reposer sur ses lauriers et mène une active politique de diversification. Ce site lançait en 2010 MaFormation.fr, son portail formations et en janvier 2014, Cadreo.com, un nouveau site pour le recrutement des cadres. Ces nouveaux services représentent déjà 10% de ses revenus. Et d'autres innovations sont à l'étude...

Pour en savoir plus, découvrez en images les coulisses de cette pépite rennaise. 

Transférer cet article à un ami