4 min 30 avec Carlos Goncalves, co-fondateur de Jobintree


Le vendredi 27 avril 2012 | Site emploi généraliste

Le 19 mars dernier, Jobintree lançait un deuxième site : Jemepropose.com. Ce portail de petites annonces de services gratuit était en gestation depuis plus de deux ans. Une levée de fonds de 1,8 million d'euros a été réalisée pour assurer le développement et le lancement de ce site.

 

Jobintree a réussi à se faire un nom sur le marché très concurrentiel des sites emploi. En quatre ans, ce site s'est hissé dans le club restreint des sites emploi privés les plus visités de France. Le mois dernier, il a accueilli plus de 1,4 million de visites. 1000 entreprises lui font confiance pour diffuser leurs offres.

 

Ce développement prometteur a permis à l'équipe dirigeante de Jobintree de convaincre de nouveaux investisseurs pour lancer Jemepropose.com. Ce portail s'adresse à tous les talents désirant proposer leur service, à tous les employeurs cherchant du renfort. Ce site vise ainsi le marché "non structuré" de l'emploi, les petites annonces qui ne trouvent pas leur place sur les sites emploi classiques.

 

Un pari ambitieux pour la jeune équipe de Jobintree. Carlos Goncalves nous a reçu dans leurs bureaux et nous présente ses ambitions pour ce nouveau portail.

 

Transférer cet article à un ami