3 min avec Ouestfrance-emploi.com


Le mercredi 15 mai 2019 | Site emploi généraliste

Alors que la valorisation de la marque employeur est un enjeu clé pour les entreprises, le jobboard du groupe Ouest France – Ouestfrance-emploi.com– lance plusieurs solutions de branding dont des « vitrines » ainsi qu’un outil de « Social Ads » permettant aux entreprises de rendre leurs offres d’emploi visibles sur les réseaux sociaux. 

En mars 2019, Ouestfrance-emploi.com atteignait les 1,3 millions de visites et les 910 000 visiteurs uniques. Une audience en croissance, qui encourage le jobboard du groupe Ouest France à multiplier les projets. Cette année, ce dernier a décidé de mettre l’accent sur la visibilité des entreprises, via des solutions de branding. Il dévoile notamment ses « vitrines expert » : des espaces enrichis permettant aux employeurs de se présenter sous leur meilleur jour, via des photos et des vidéos, et de partager leurs besoins en recrutement. 

Le site emploi n’en oublie pas les candidats pour autant. Ces prochains mois, de nombreux chantiers concerneront l’amélioration du moteur de recherche d’offres d’emploi mais aussi la navigation mobile, qui représente la moitié de l’audience globale du jobboard.

Comment Ouestfrance-emploi.com améliore-t-il la visibilité des entreprises ? Quels sont les projets du jobboard pour 2019 ? Quels nouveaux outils verront le jour du côté des recruteurs ? Les réponses de Paula Leite, responsable marketing BtoB de Ouestfrance-emploi.com, dans cette interview vidéo.

Transférer cet article à un ami