4 min 30 avec Damian Nolan, directeur associé, Daesign


Le vendredi 13 janvier 2012 | Serious game

Découvrez sans tarder notre interview vidéo exclusive de Damian Nolan. Le co-fondateur d’i-GRasp, l’un des premiers logiciels de gestion de candidatures, récidive. Il bouscule une nouvelle fois  le marché des ressources humaines et de la formation avec  Daesign, un éditeur très prometteur de Serious Games. 

 

Peu d’acteurs innovants sur le marché de la formation en France ont réussi, ces dernières années, à atteindre une taille critique. Damian Nolan est en passe de réussir cet exploit avec Daesign. Cet éditeur de Serious Games a ainsi réalisé en 2011 un chiffre d’affaires de 2,5 millions d’euros, affichant une croissance de 30%. Et en 2012, il partira à la conquête des marchés anglais et allemand.  

 

Damian Nolan confirme ainsi sa grande capacité à anticiper les nouvelles innovations technologiques porteuses sur le marché des RH et de la formation. En 1999, il créait i-GRasp, l’un des premiers éditeurs de logiciels de gestion de candidatures, revendu pour 17 millions d’euros à StepStone en 2005. Dans une interview exclusive, il nous livre sa vision du marché des Serious Games et nous décrit en toute simplicité ses grandes ambitions pour 2012.

 

 

 


 

 

Transférer cet article à un ami