3 min avec David Talaga, CrossKnowledge


Par Laurent Pilliet | le lundi 11 avril 2016 | Mobile learning

En avril 2015, CrossKnowledge lançait Learn, sa nouvelle application mobile. Un an après, cette application est disponible sur Android et plus de la moitié des contenus de CrossKnowledge ont été repensés pour le mobile. Qu'attendent aujourd'hui les entreprises du Mobile Learning ? Quels sont les contenus les plus demandés ? Quelles tendances fortes se dégagent ? Les réponses de David Talaga, Product Marketing Manager chez CossKnowledge.

CrossKnowledge est l'un des pionniers français du digital learning. Racheté en avril 2104 par le groupe américain Wiley, cet éditeur se démarque par sa présence internationale et par sa très riche bibliothèque de contenus développés en propre. Depuis deux ans, CrossKnowledge a fait du Mobile Learning l'un de ses fers de lance.

Cette stratégie repose sur trois axes. D'abord, l'application mobile Learn lancée en 2015 permet aux apprenants d'accéder à des contenus riches en mode connecté ou hors connecté. Ensuite, la moitié des contenus de la fameuse CrossKnowledge Library ont été entièrement redessinés pour le mobile. Enfin, Mohive, la plate-forme de création de contenu a été améliorée pour permettre aux utilisateurs de créer très facilement des modules en responsive design, s'adaptant à tous les types d'écran.

Pourquoi CrossKnowledge mise sur le Mobile Learning ? Quels sont ses atouts pour s'imposer sur ce nouveau support ? Les réponses dans l'interview vidéo de David Talaga, Product Marketing Manager chez CrossKnowledge.

Transférer cet article à un ami