Vidéo - Revivez les temps forts du Challenge du Monde des Grandes Ecoles et Universités !


Par Aurélie Tachot et Lauriane Cnockaert | le jeudi 11 juin 2015 | Marque employeur

"Festive", "conviviale", "explosive"… Les adjectifs ne manquent pas pour définir la 7e édition du Challenge du Monde des Grandes Ecoles et Universités, qui s’est déroulée la semaine dernière au stade Charléty.

En conjuguant le sport, le fun, le handicap et le recrutement, la 7e édition du Challenge du Monde des Grandes écoles et Universités a fait un carton plein. L’événement, qui s’est déroulé samedi dernier au stade Charléty, a suscité beaucoup d’enthousiasme de la part des participants. En plus de s’affronter au travers d’épreuves sportives, parrainées par le champion du monde d’athlétisme Stéphane Diagana, les 7000 étudiants et jeunes diplômés présents ont pu rencontrer les équipes RH et opérationnelles de 10 entreprises, qui proposaient des milliers d’offres d’emploi.

Des étudiants maquillés aux couleurs de leur école aux mascottes plus loufoques les unes que les autres en passant par les fanfares endiablées soutenues par des hordes de pom-pom girls… Découvrez, en images, les temps forts de cette journée qui a abordé le recrutement sous l’angle du fun !

 

 

Transférer cet article à un ami