3 min avec Christophe Bergeon, Zest Me Up


Par Laurent Pilliet | le mercredi 10 février 2016 | Logiciel de gestion de talents

 

 

Lancée en septembre 2015, l'application Zest Me Up compte déjà plus de 100 clients. Cette solution innovante sur mobile permet aux RH de prendre le pouls des employés et de recueillir leur feedback en temps réel. Christophe Bergeon, le co-fondateur de Zest Me Up, nous explique les fonctions uniques de cette application nouvelle génération.

Christophe Bergeon connaît très bien les solutions de gestion des talents. Il a travaillé  chez Taleo puis chez Technomedia. Les solutions existantes sont très puissantes, selon lui, pour gérer les process RH mais moins efficaces pour augmenter la motivation des salariés. Or, les entreprises sont confrontées aujourd'hui à un enjeu majeur, celui du réengagement de leurs collaborateurs.

D'où le lancement en septembre 2015 de l'application mobile Zest Me Up. Depuis son téléphone portable, le salarié peut, en quelques clics, dans la cafétéria ou dans son train, partager son humeur, donner son feedback, émettre des idées… Le but final étant de permettre aux professionnels des ressources humaines de sonder l'humeur de leurs troupes et de rendre leurs salariés plus heureux.

Cette approche originale a trouvé un bel écho dans les entreprises en France. En 6 mois, plus de 100 entreprises ont demandé à leurs employés de télécharger et d'utiliser l'application Zest Me Up. Quelles sont les raisons de ce succès ? Quelles sont les fonctionnalités les plus utilisées ? Quelles seront les prochaines nouveautés dévoilées ? Les réponses en vidéo dans cette interview video de Christophe Bergeon, le co-fondateur de Zest Me Up.

 

Transférer cet article à un ami