3 min avec Arnaud Blachon, Rise Up


Par Olivia Schmoll | le vendredi 23 février 2018 | Gestion de la formation

Dans le monde du Digital Learning, une nouvelle génération de plates-formes se répand de plus en plus. Plus mobiles, plus interconnectées, plus fluides, ces solutions mettent l’utilisateur final au centre de leurs préoccupations. Parmi elles, Rise Up a fortement attiré l’attention en levant 2 millions d’euros en janvier 2018. Arnaud Blachon nous explique les raisons de cette mutation.

Chez Rise Up, tous les indicateurs sont au vert. Cet éditeur, créé en 2014, vient de dépasser le cap des 100 clients utilisant ses outils. De nombreux recrutements sont en cours pour accompagner cette croissance. Cette start-up dépassera bientôt les 20 collaborateurs. Cette accélération est rendue possible grâce à la levée de fonds de 2 millions d’euros réalisée en janvier 2018.

Les investisseurs ont misé sur la solidité technologique de Rise Up et sur son service clients offrant une nouvelle expérience aux entreprises utilisatrices. Cet éditeur pur SaaS veut aller très vite en profitant de la volonté des organisations à se tourner vers des plates-formes plus modernes répondant mieux à leurs nouveaux besoins de reporting et de souplesse.

Comment Rise UP compte gérer cette croissance ? Comment ses outils trouvent-ils leur place entre les solutions LMS et les logiciels de gestion de talents ? Quelles sont les priorités de Rise Up pour 2018 ? Les réponses en vidéo avec Arnaud Blachon, co-fondateur de Rise Up.

Transférer cet article à un ami