Vidéo - Au cœur de Broadbean


Par Aurélie Tachot | le vendredi 09 juin 2017 | Logiciel de gestion de candidatures

Installé à Londres, au cœur du centre névralgique de la finance de Canary Warf, Broadbean est l’un des acteurs majeurs de la multidiffusion d’offres d’emploi en France comme à l’international. Rachetée par le groupe CareerBuilder en avril 2014, la société ne cesse, depuis, de grandir et d’innover. Découvrez les équipes de Broadbean, en images.

Dans le marché concurrentiel de la multidiffusion d’offres d’emploi, Broadbean occupe une place de premier plan. Un positionnement que la société doit à plusieurs facteurs. Primo sa faculté à multiplier les partenariats technologiques avec la majorité des ATS du marché. Des accords qui permettent de faciliter les passerelles entre les SIRH des entreprises et la solution de multidiffusion de Broadbean, créée dès 2001 et plébiscitée par 110 000 utilisateurs. Secundo sa volonté de proposer, à ses clients, une équipe commerciale locale. Pour la France, où Broadbean dénombre 250 clients parmi les PME et les grands groupes, la société a bâti, fin 2015, un service support dédié, quoique basé à Londres.

Sous la coupe de l’américain CareerBuilder depuis 2014, Broadbean se distingue également par sa présence à l’international (aux Etats-Unis, en Australie, en Allemagne, aux Pays-Bas…) ainsi que par sa forte capacité d’innovation. Grâce à ses investissements dans la technologie, la société de 150 collaborateurs s’est diversifiée dans l’analytics RH, en lançant sa solution BDAS (Big Data Analytics Suite), puis, plus récemment, dans la cooptation avec l’outil « Social Referral ». Comment les équipes de Broadbean sont-elles réparties ? Comment la société parvient-elle à progresser sur son marché ? Sur quels chantiers travaillera-t-elle en 2017 ? Les réponses dans cet épisode « d’Au cœur de » !

Transférer cet article à un ami