3 min avec DigitalRecruiters


Le jeudi 05 septembre 2019 | Gestion des candidatures

« Le recrutement est un enjeu business » est le mantra d’Hervé Solus, co-fondateur de DigitalRecruiters. Lorsqu’il a conçu sa plateforme de recrutement en avril 2015, il ne l’a pas oublié. Aujourd’hui, une centaine d’entreprises, essentiellement multi-sites, plébiscite sa solution pour sa simplicité d’utilisation, chère aux opérationnels.

Née en avril 2015, DigitalRecruiters trace sa route sur le marché des logiciels de recrutement.  Fort d’un chiffre d’affaires qui double depuis 2016, la société édite un outil qui s’adapte aux organisations décentralisées des secteurs de l’industrie, du retail, des services… Renault, Franprix, Securitas et Décathlon font notamment partie de ses références. Leur point commun : un besoin d’attirer un grand volume de candidats sur différents sites et un processus de recrutement qui est entre les mains des opérationnels, non des professionnels RH. Grâce à ce positionnement, DigitalRecruiters grandit rapidement. Aujourd’hui, sa solution est traduite en six langues et utilisée dans plusieurs pays. D’autres chantiers devraient, prochainement, lui permettre d’accélérer son développement. 

Comment la plateforme de recrutement de DigitalRecruiters a-t-elle été construite ? Qu’est-ce qui la différencie sur le marché des ATS ? Quelles sont les priorités de la jeune société en 2020 ? Les réponses d’Hervé Solus, co-fondateur de DigitalRecruiters.

 

Mélanie Favreau et Aurélie Tachot

Transférer cet article à un ami