3 min avec Olivier Fécherolle, Oracle


Par Laurent Pilliet | le mardi 26 avril 2016 | ERP

Le 14 avril dernier, Oracle France avait donné rendez-vous à ses clients et partenaires pour présenter les nouveautés annoncées lors du Oracle HCM World de Chicago. Quels nouveaux modules ont été dévoilés ? Sur quelles tendances mises Oracle ? Les réponses avec Olivier Fécherolle, Directeur business développement Solutions RH chez Oracle.

C'est à Chicago, du 5 au 7 avril 2016, qu'Oracle a tenu son célèbre Oracle HCM World. Cet événement annuel haut en couleurs est l'occasion pour le géant californien de lever le voile sur les grandes nouveautés de son offre. Cette conférence donne aussi la parole à des intervenants inspirés et inspirants qui  identifient les tendances majeures du monde des RH. 

Pour les clients français qui n'ont pu faire le déplacement dans la capitale de l'Illinois, Oracle France a présenté les temps forts de ce rassemblement à Boulogne-Billancourt lors d'un événement dynamique au sein du moderne Karé Magik. Devant une salle comble, des courtes "keynotes" se sont enchaînées revenant sur les nouveaux enjeux pour les solutions RH : fluidité d'utilisation, accès en mobilité, équilibre vie perso / vie pro, intégration des objets connectés, le succès des vidéos de formation …

Olivier Fécherolle, directeur business développement Solutions RH pour l'Europe de l'Ouest chez Oracle, revient pour nous sur les grandes annonces faites au Oracle HCM World et dresse un panorama des tendances sur lesquelles il faudra compter.

Transférer cet article à un ami