3 min avec Pierre Hervé, Kudoz


Par Olivia Schmoll | le vendredi 24 novembre 2017 | Emploi sur mobile

Kudoz a réussi là où beaucoup ont échoué. Créer un réel rendez-vous emploi sur mobile. En septembre dernier, le géant Le Bon Coin s’emparait de cette pépite du recrutement. Comment se déroule l’intégration ? Quelles synergies ont déjà été mises en place ? Quelles sont les ambitions de Kudoz aujourd’hui ? Les réponses en vidéo avec Pierre Hervé.

Kudoz n’a pas perdu de temps. Créée en décembre 2013 par deux entrepreneurs issus de l’incubateur Rocket Internet, Kudoz a lancé son application en septembre 2014. Surnommée alors le « Tinder de l’emploi », cette solution a rapidement trouvé son public. En septembre 2015, Kudoz lève 1,2 million d’euros. Dernier rebondissement, en septembre 2017, avec le rachat par Le Bon Coin !

En 3 ans, Kudoz a attiré plus de 300 000 candidats et séduit 3 000 employeurs. Cette application, plébiscitée par les jeunes cadres de 20 à 30 ans, fait désormais parti de la panoplie des solutions proposées aux recruteurs par le nouveau poids lourd du e-recrutement en France, Le Bon Coin.

L’heure est désormais à l’intégration. Comment l’équipe de Kudoz trouve-t-elle sa place au sein du Bon Coin ? Quelles sont les retombées de ce rachat ? Quelles seront les prochaines actions de communication ? Des réponses concrètes à ces questions avec Pierre Hervé, le co-fondateur de Kudoz

Transférer cet article à un ami