Vidéo : "e-doceo change de nom et devient Talentsoft Learning", Jérôme Bruet, e-doceo


Par Aurélie Tachot | le mardi 24 janvier 2017 | e-learning et CPF

Exit e-doceo ! Sept mois après avoir été racheté par Talentsoft, le spécialiste de l’e-learning arbore une nouvelle identité. Baptisée Talentsoft Learning, la société souhaite profiter de ce rebranding pour développer davantage de synergies avec l’expert de la gestion des talents. Les explications de Jérôme Bruet, vice-président de Talentsoft Learning. 

C’est désormais officiel : e-doceo devient la business unit dédiée au digital learning de Talentsoft. Un statut qui se traduit, depuis ce mardi, ouverture du salon iLearning Forum, dans le nouveau nom de la jeune société montante de l’e-learning : Talentsoft Learning. Grâce à cette nouvelle identité, le groupe Talentsoft espère multiplier les passerelles entre ses offres de gestion des talents et la plateforme d’e-doceo, intégrées depuis plusieurs mois. Avec, in fine, "l’objectif de devenir l’un des leaders mondiaux des solutions de learning", indique Jérôme Bruet, vice-président de Talentsoft Learning.

Cette année, les équipes de Talentsoft Learning devraient se concentrer sur trois axes : la conquête de nouveaux territoires (notamment en Europe : le Royaume-Uni, la Suède, le Danemark…), l’apport d’intelligence artificielle et de technologies prédictives au sein des modules de la suite Talentsoft ainsi que le développement de l’User Generated Content, qui place l’utilisateur au centre de la création et de l’utilisation du contenu de formation.

Quelles sont les ambitions de Talentsoft Learning sur le marché du digital learning ? Quels projets l’entité va-t-elle mener dans les prochains mois ? Quelles tendances inspirent la business unit en matière de digital learning ? L’avenir de la formation est-il dans la multimodalité ? Les réponses de Jérôme Bruet, vice-président de Talentsoft Learning.

Transférer cet article à un ami