Témoignage exclusif de SNCF sur « La dématérialisation des processus de révisions salariales » - Jeudi 26 Septembre à 8H30


JEUDI 26 SEPTEMBRE 2019
par ALTAYS
Témoignage exclusif de SNCF sur « La dématérialisation des processus de révisions salariales » - Jeudi 26 Septembre à 8H30

Le pilotage des Révisions Salariales, la supervision des campagnes, les analyses en temps réel, l'implication des lignes managériales et des filières RH sont des sujets stratégiques avec des enjeux forts. 

Altays, éditeur SIRH en SaaS, a fait de ce sujet un de ses domaines d'expertise prioritaire.

Parmi les organisations ayant mis en place la solution Altays, SNCF, Enedis et le Conseil Général des Yvelines viendront apporter leurs témoignages.
SNCF a choisi la solution Altays pour gérer les révisions salariales de ses salariés.

En 4 mois, Altays et SNCF ont déployé le module Altays Révisions Salariales pour gérer la part variable des 150 000 salariés, impliquant plus de 14 000 managers.

Le succès de ce projet a reposé sur une stratégie digitale forte, et une mobilisation des équipes RH suscitant l'adhésion des managers et des collaborateurs. La Direction des Ressources Humaines de SNCF démontre sa volonté de transformation et s'inscrit dans une démarche d'accompagnement du business à travers sa ligne managériale.

Altays vous invite à un petit-déjeuner sur le thème de : « La dématérialisation des processus de Révisions Salariales »

le jeudi 26 septembre 2019 de 8h30 à 10h30
au Yacht Club de France
41 Avenue Foch 75116 - Paris