Transformation digitale: accompagnez la montée en compétences de vos collaborateurs.


MARDI 04 JUIN 2019
par ISOGRAD
Transformation digitale: accompagnez la montée en compétences de vos collaborateurs.

Tout projet de transformation nécessite un bilan initial. En ce qui concerne vos ambitions digitales, qu’en est-il de l’acculturation de vos salariés ? Ce processus fait émerger de nouvelles façons de travailler, qui touchent aux missions mêmes de vos collaborateurs. À tous les niveaux de l’entreprise et au sein de toutes les fonctions, ils doivent aujourd’hui intégrer à leur socle de compétences une composante digitale, pour pouvoir répondre à ces nouvelles exigences métiers. Dans ce contexte, comment obtenir un diagnostic précis et objectif pour accompagner au mieux la montée en compétences de vos collaborateurs ?

Tout projet de transformation nécessite un bilan initial. En ce qui concerne vos ambitions digitales, qu'en est-il de l'acculturation de vos salariés ?

Ce processus fait émerger de nouvelles façons de travailler, qui touchent aux missions mêmes de vos collaborateurs. À tous les niveaux de l'entreprise et au sein de toutes les fonctions, ils doivent aujourd'hui intégrer à leur socle de compétences une composante digitale, pour pouvoir répondre à ces nouvelles exigences métiers.

Dans ce contexte, comment obtenir un diagnostic précis et objectif pour accompagner au mieux la montée en compétences de vos collaborateurs ?

Ce webinaire s'adresse aux RH confrontées à une transformation digitale omniprésente au sein de leur organisation.

Il se tiendra le mardi 4 juin prochain à 9h30.

Les sujets présentés seront les suivants :

  • La transformation digitale : une révolution à tous les niveaux de l'entreprise
  • L'importance de réaliser un état des lieux précis et objectif des compétences de vos équipes au départ
  • Le TOSA : un outil qui vous aide à répondre à vos objectifs d'acculturation tout en certifiant les compétences bureautiques et digitales de vos salariés.

 

Cette présentation sera également l'occasion de répondre à toutes vos interrogations.

Attention, le nombre de places est limité. Pour participer, inscrivez-vous vite ici