6ème édition des RDV Kelio


JEUDI 11 OCTOBRE 2018
par BODET SOFTWARE
6ème édition des RDV Kelio

Le premier temps fort de la journée sera dédié à « la gestion et à la sécurité des données ».

Depuis son adoption au mois de mai, le RGPD a modifié en profondeur les pratiques des entreprises. Notamment celles relatives à la protection des données à caractère personnel des collaborateurs.

Alors que la période de transition vers la mise en conformité est désormais passée, Bodet continue d’accompagner les RH dans les ajustements et problématiques du quotidien. Seront particulièrement abordés lors du RDV Kelio le droit à la portabilité, le droit des collaborateurs ou encore la conservation des données, 3 sujets forts au cœur des problématiques actuelles.

Nous vous proposons de venir échanger avec la direction de Bodet Software. Ce sera également l’occasion si vous le souhaitez de faire un point sur les projets de développement en cours. Bodet Software vient d’ailleurs récemment d’annoncer qu’après une croissance de 18 % de son chiffre d’affaires en 2017 pour atteindre les 41,3 millions d’euros l’an passé, elle poursuit dans la même tendance en affichant déjà plus de 8% de croissance de son chiffre d’affaires à mi-année. Pour soutenir son développement, l’entreprise cherche actuellement à recruter 40 personnes, essentiellement des ingénieurs informatiques, des chefs de projet et des consultants formateurs.