4 min 30 avec Thomas Eymond-Daru, directeur France de Cubiks


Le vendredi 04 juillet 2014 | Test de recrutement

Née en 2000, la société Cubiks dispose d’une double compétence en consulting et en édition de solutions psychométriques centrées sur les compétences. Elle accompagne les entreprises dans la mise en œuvre d’actions d’identification et de sélection des talents, de développement des compétences, de management… Aujourd’hui, elle compte, parmi ses clients, la moitié des entreprises du CAC 40 (L’Oréal, Carrefour, KPMG…) ainsi que plusieurs cabinets de recrutement (Page Assessment, RH Partners…).

La pérennité de son modèle économique, qui repose sur sa double expertise, combinée à son implantation géographique dans plusieurs pays a permis au groupe de traverser la crise économique sans accroc. Alors que de nombreux cabinets et éditeurs voient leur activité décroître, Cubiks affiche, chaque année, une croissance régulière de son chiffre d’affaires.

Thomas Eymond-Daru, directeur France de Cubiks, nous explique, en vidéo, les forces de son questionnaire de personnalité Papi, dont la troisième version vient d’être lancée, les nouvelles thématiques de son catalogue de formations RH puis, plus largement, les ambitions de sa société hybride pour 2014.

Aurélie Tachot & Sophie Tesson

Transférer cet article à un ami