La Société Générale lance une chaîne dédiée à la formation


Le lundi 03 mai 2010 | Social learning
La Société Générale lance une chaîne dédiée à la formation

Depuis mi-avril, la Société Générale met à disposition des visiteurs de sa plateforme vidéo Careers, une nouvelle chaîne dédiée à la formation.

Cinq vidéos sont disponibles à l’heure actuelle : à la une se retrouve un reportage comprenant notamment des interventions d’Anne Marion-Bouchacourt, DRH du groupe, sur la formation en alternance et les avantages qu’elle présente. Les visiteurs ont par ailleurs accès à un témoignage de Violeta, en charge du développement des formations pour les filiales étrangères.

Un autre reportage concerne l’initiative Priv University, les deux jours de formation organisés par SG Private Banking. L’opération Coup de pouce, qui vise à donner leur chance aux jeunes peu diplômés, est également mise en avant. Enfin, une interview du directeur de la formation à la Société Générale complète cette nouvelle chaîne.

Les spectateurs peuvent noter et commenter ces vidéos en fonction de l’intérêt qu’elles présentent selon eux. Ils ont également accès à la transcription des discours et à des liens vers des vidéos similaires.

Séverine Dégallaix

Transférer cet article à un ami