Video - iQuesta, partenaire de Challenges.fr


Le mardi 01 mars 2016 | Site emploi spécialisé

iQuesta.com, le spécialiste du recrutement étudiants et jeunes diplômés, poursuit sa très active politique de partenariats. Après des accords avec Le Monde, Le Parisien, le Petit Journal, c’est au tour de Challenges.fr de proposer les offres d’emploi d’iQuesta à ses lecteurs. Philippe Kron nous explique, en vidéo, les raisons de cette stratégie.

Créé en mai 2000, iQuesta.com est l’un des plus anciens sites emploi dédié aux étudiants et jeunes diplômés. Destiné uniquement aux offres de stages au départ, ce site s’est ouvert avec le temps aux offres de premier emploi et d’alternance. iQuesta compte désormais 3 000 clients, publie entre 2 000 et 3 000 offres fraiches par mois et emploie 20 collaborateurs. Un beau succès Made in France.

Pour offrir à ses clients une visibilité maximale à leurs offres de stages ou d’emploi, iQuesta a mis en place, depuis plusieurs années déjà, une ambitieuse politique de partenariats. L’idée est d’inclure son moteur de recherche d’offres sur des portails à forte audience. Après Le Monde, Le Parisien, le Petit Journal, iQuesta vient ainsi d’annoncer son arrivée sur le site de Challenges.fr, un site visité par 1,8 million de visiteurs uniques chaque mois. Grâce à ces accords, iQuesta compte aujourd’hui une audience cumulée totale de plus de 1 million de visites mensuelles.

Philippe Kron, le co-fondateur d’iQuesta.com, nous en dit plus sur la teneur de cet accord et lève le voile sur les nouveautés d’iQuesta pour les prochains mois.

 

Laurent Pilliet

Transférer cet article à un ami