4 min 30 avec Jean Mariotte, co-fondateur de JobAroundMe


Le vendredi 20 juin 2014 | Site emploi spécialisé
Née en janvier 2012, la start-up JobAroundMe, qui permet aux candidats de géolocaliser les offres d’emploi proches de leur domicile et d’envoyer, depuis leur mobile, leur candidature, a su d’emblée s’imposer dans le paysage du recrutement. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : l’application s’apprête à passer le symbolique cap des 500 000 téléchargements

Le boom de la géolocalisation, qui représente un territoire plein de promesses pour les nouveaux acteurs RH, couplé au rythme auquel JobAroundMe a lancé de nouvelles fonctionnalités explique certainement le fait que la société a généré un chiffre d’affaires de 240 000 euros en 2013. Suite à une levée de fonds d’un million d’euros en fin d’année dernière, JobAroundMe a, par exemple, lancé à destination des entreprises une solution prête à l’emploi leur permettant de bénéficier d’un site de recrutement mobile relié à leur ATS.

Jean Mariotte, co-fondateur du site, dresse un bilan très positif de l’année 2013 et nous livre, en vidéo, les projets qui rythmeront son quotidien en 2014. Notamment une campagne de communication décalée et provocatrice dénonçant le paradoxe de l’emploi en France.

Aurélie Tachot et Sophie Tesson

Transférer cet article à un ami