TMPNEO lance Shift, son nouveau pôle e-recrutement


Le jeudi 19 mars 2009 | Site emploi spécialisé
TMPNEO lance Shift, son nouveau pôle e-recrutement

L'agence de communication RH TMPNEO vient de créer sa marque Shift, un pôle destiné à accompagner les entreprises dans l'amélioration de leur site RH.

Partant du constat que 95% des recherches d'emploi sur Internet se font par le biais de moteurs de recherche et que seulement 5% des résultats conduisent vers des sites carrières, Shift propose à ses clients une meilleure visibilité de leurs offres d'emploi en ligne.

Au-delà de ce service de référencement, Shift propose également d'accompagner ses clients et leurs agences de communication dans l'évaluation, l'analyse et l'optimisation de leurs dispositifs de sourcing en ligne afin d'obtenir des campagnes réellement efficaces sur le net.

L'agence TMPNEO en France est membre du réseau TMPworldwide et compte parmi ses clients les groupes l'Oréal, Peugeot Citroën Automobile SA ou encore Nestlé. Cette initiative risque fort de faire beaucoup parler d'elle, surtout dans un marché de la communication RH touché par le ralentissement économique. Les autres agences prendront-elles aussi le virage novateur du SEO (Search engine optimization) pour les RH ?

www.shift-france.com

Transférer cet article à un ami