Stratégies lance sa propre plate-forme emploi


Le lundi 09 mars 2009 | Site emploi spécialisé
Stratégies lance sa propre plate-forme emploi

L’hebdomadaire Stratégies, spécialisé dans le marketing, la communication et les médias, vient de créer son site emploi dédié à ce secteur.


Le site emploi.strategies.fr propose un moteur spécifique pour rechercher les fonctions et sous-fonctions spécialisées sur les métiers de la communication. Et cette  nouvelle plate-forme offre de nombreux services pratiques pour les candidats et recruteurs.


L’espace « candidat » permet ainsi aux chercheurs d’emploi de déposer leur CV directement sur le site et de répondre en ligne aux offres publiées. En outre, ces candidats peuvent s‘auto évaluer sur le marché grâce à un compteur leur permettant de voir combien de recruteurs ont consulté leur CV !


Stratégies Emploi a pour objectif de s’imposer comme la plate-forme web de référence rassemblant toutes les offres d’emploi du secteur. Prochainement, le site devrait s’enrichir d’articles pour s’informer de l’actualité et de la température du marché, complétés de conseils et fiches métiers pour guider les candidats dans leur recherche d’emploi.

Transférer cet article à un ami