RTL réitère sa journée pour l’emploi


Le lundi 25 mai 2009 | Site emploi spécialisé
RTL réitère sa journée pour l’emploi

Mettre en relation les auditeurs qui recherchent un emploi avec ceux qui en proposent, tel est le principe de la journée de l’emploi organisée aujourd’hui par RTL. Pour sa troisième édition, cette journée spéciale sera placée sous le signe de « l’emploi des jeunes ». Après la réussite des précédentes journées « positives et solidaires » du 23 mars et 27 avril dernier, RTL a décidé de réitérer l’opération en la consacrant cette fois-ci aux jeunes.

Les chefs d’entreprises peuvent déposer leurs offres d’emploi toute la journée sur le site internet de RTL ou par téléphone de 5h à 22h. Grâce à un dispositif technique spécial, les animateurs de la station mettront directement en relation les auditeurs recruteurs avec les jeunes chercheurs d’emploi. L’initiative se poursuivra ensuite durant tout le mois de juin avec un accès libre aux annonces publiées sur le site de RTL.

Notons que la journée sera également animée par plusieurs programmes spéciaux, avec notamment la diffusion d’enquêtes sur la formation en alternance, sur l'apprentissage dans l'hôtellerie et la restauration ou encore sur le tutorat.

http://www.rtl.fr/dossier/4060843/1/journees-pour-l-emploi-sur-rtl.html

Transférer cet article à un ami