MyfairJob dévoile sa nouvelle version


Le mercredi 07 septembre 2011 | Site emploi spécialisé
MyfairJob dévoile sa nouvelle version

 

Spécialiste de la recherche d’emploi par compétences faisant la promotion du recrutement responsable, myfairJob vient de mettre en ligne sa nouvelle version. Au programme : changement d’ergonomie, simplification et ajouts de fonctionnalités. Le site est précis, puissant et ludique à la fois.

Cette nouvelle version était une nécessité, souligne Thierry Recanzone, cofondateur du site : « dans la première version, nous avions essayé de mettre tout ce qui nous avait semblé essentiel. Un peu comme un prototype, beaucoup de passion et de créativité, mais depuis l’ouverture, nous avons profité des remontées des utilisateurs ». Un retour d’expérience de plus de 5 000 candidats et 50 recruteurs. « Notre plateforme web de mise en relation par les compétences est maintenant aboutie, avec des versions pour chaque profil d’entreprise, de la TPE au grand groupe. Le recrutement responsable par les compétences est en action avec myfairJob. »

Faire gagner du temps aux recruteurs

Une initiative aussi utile pour les demandeurs d’emploi que pour les entreprises à la recherche de nouveaux talents : « les recruteurs n’ont pas de temps à perdre. MyfairJob est au rendez-vous des besoins des recruteurs. Le service fait partie intégrante de la plateforme pour répondre aux nombreux constats recensés durant les phases de sondages et de rencontres avec les DRH et autres personnes en charge du recrutement en TPE/PME ». La mise en relation est éthique et responsable. Un nouvel algorithme est opérationnel pour aider les candidats et les entreprises à se rencontrer par les seules compétences.

Des évolutions à venir

A noter aussi l’apparition d’une nouvelle fonctionnalité : un forum permettant aux candidats d’échanger sur les thématiques liées à l’emploi… Forum sur lequel a par ailleurs été créé un sujet concernant la nouvelle version de myfairJob. « Les retours jusque là sont très positifs », constate Thomas Lachieze, responsable webmarketing. Et ces retours devraient servir aux prochaines évolutions : si la version 2 est le résultat de l’expérience du terrain, les responsables du site restent ouverts aux critiques constructives… Et préparent des innovations qui devraient voir le jour dans les prochaines semaines. 

Séverine Dégallaix

 

 

 

Transférer cet article à un ami