Le Parisien Économie réveille le business avec une nouvelle formule le 28 avril


Le jeudi 24 avril 2014 | Publi-reportage - Site emploi spécialisé
Le Parisien Économie réveille le business avec une nouvelle formule le 28 avril - D.R.
Le 28 avril prochain, Le Parisien-Aujourd’hui en France publie une nouvelle formule de son hebdomadaire Économie. Cette nouvelle maquette repensée pour une nouvelle approche de l’économie d’entreprise, proposera aux lecteurs encore plus de services et de décryptage.
Avec un ton constructif et impactant, favorable…

Le 28 avril prochain, Le Parisien-Aujourd’hui en France publie une nouvelle formule de son hebdomadaire Économie.  Cette nouvelle maquette repensée pour une nouvelle approche de l’économie d’entreprise, proposera aux lecteurs encore plus de services et de décryptage.

Avec un ton constructif et impactant, favorable au business positif ainsi que de nouvelles rubriques pour accompagner les entrepreneurs dans leur quotidien, Le Parisien Économie a pour ambition d’être un véritable outil d’aide à la décision et au management. Cette nouvelle formule accordera également une place importante à l’aspect RH, avec des focus sur les secteurs qui recrutent, la gestion de carrière, la formation et les offres d’emploi.

Économie, business, argent et carrière  sont les 4 grandes rubriques au sommaire de ce numéro. Les lecteurs pourront y découvrir notamment, une rencontre avec le PDG de Publicis Groupe : Maurice Lévy, le Face à Face : DHL / Chronopost ou le décryptage de l’équipement Internet en France. La partie carrière sera quant à elle consacrée aux franchises et à l’entretien d’évaluation.

Pour découvrir le prochain dossier alternance du Parisien Économie à paraître le 12 mai et vous associer à cette nouvelle formule cliquez ici.

Le Parisien- Aujourd’hui en France Économie est diffusé chaque lundi avec le quotidien Le Parisien-Aujourd’hui en France à 411 220 exemplaires (source OJD 2013 Diffusion France Payée)

Pour en savoir plus : Muriel Petit : 01 41 04 97 31 - mpetit@amaurymedias.fr

Transférer cet article à un ami