Le nouveau Sourcea est en ligne


Le lundi 07 mars 2011 | Site emploi spécialisé
Le nouveau Sourcea est en ligne

Un graphisme plus moderne, des espaces mieux délimités, un accès candidat et une Cvthèque optimisés... Le réseau de sites spécialisés Stepstone lance une toute nouvelle version de sourcea.fr, site dédié à l'emploi des profils bac à bac + 3 dans le secteur des services qui génère 332 000 visites mensuelles. 

« Les candidats ont dorénavant un véritable outil de gestion de leur candidature » indique Valérie Vaillant, directrice générale de Stepstone France. Ils peuvent en effet créer jusqu'à trois CV différents, contre un seul auparavant, et ont accès à un nombre illimité d'agents d'alerte. Ils ont également la possibilité de voir l'historique de leurs candidatures, d'enregistrer des offres d'emploi ainsi que de consulter une liste d'annonces sélectionnées selon leurs critères de recherche.

Un guichet unique pour les recruteurs

Les recruteurs pourront, eux, profiter du backoffice commun des sept sites d'emplois gérés par Stepstone (admincompta.fr, jobingenieur.com, jobtech.fr, marketvente.fr, Stepstone.fr, sourcea.fr et technicien.fr). La base de CV de sourcea a fusionné avec celle des autres sites et permet aux employeurs de consulter 400 000 CV sur un même compte. « Ce grand vivier de candidatures à une même place est un gain de temps pour trouver la personne idéale » précise Valérie Vaillant. Malgré un  backoffice commun, les sept sites d'emplois de Stepstone ont chacun gardé leur identité et leur propre charte graphique.

Au rayon nouveauté, StepStone s'apprête à lancer une nouvelle version pour ses deux derniers sites spécialisés, jobingenieur.com et technicien.fr.

Maud Laurent

Transférer cet article à un ami