Jetravaille.fr lance le couplage Internet et TV


Le vendredi 05 décembre 2008 | Site emploi spécialisé
Jetravaille.fr lance le couplage Internet et TV

Depuis lundi 1er décembre, le site d’offres d’emploi vidéo www.jetravaille.fr diffuse des offres d’emploi pendant les coupures publicitaires sur DIRECT 8, nouvelle chaîne de la TNT. Le premier spot de 30 secondes sera présent sur plusieurs semaines et mettra à l’honneur la société d’informatique « SOAT ».

 

Jetravaille.fr offre ainsi un couplage innovant pour assurer une audience plus forte à ses offres d’emploi vidéo. En plus d’être diffusées sur son site, elles sont reprises à l’identique sur Direct 8. Jetravaille.fr n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il propose déjà un couplage entre le Web et la radio avec la diffusion d’offres d’emploi sur Oui FM.

 

Ce produit présente deux atouts pour les recruteurs. D’une part, il est simple à mettre en place, il ne demande pas des jours de tournage pour avoir un film publicitaire. Les équipes de Jetravaille.fr sont aguerries au tournage d’offres d’emploi vidéo. D’autre part, son prix, tout inclu, est attractif : il débute à 5 990 euros HT. A ce prix, même les PME peuvent s’offrir un spot TV sur un chaîne nationale ! 

 

Transférer cet article à un ami