Un concours pour gagner un cabinet de recrutement


Le lundi 15 juin 2009 | Site emploi régionaux
Un concours pour gagner un cabinet de recrutement

Le spécialiste lyonnais du recrutement Axioma RH vient de lancer son concours « Business Academy ». À la clé pour le gagnant, un cabinet de recrutement en franchise tous frais payés.

Dans le cadre de la création de son réseau de cabinets, Axioma RH offre en effet la possibilité d’acquérir gratuitement la toute première franchise du groupe. Pour participer à ce concours réalisé en partenariat avec Viadeo, les candidats doivent tout d’abord passer le test « Quel entrepreneur êtes-vous ? », disponible sur le site www.axiomarh.com jusqu’au 31 août. Ils devront par la suite remplir un dossier d’une quinzaine de pages qui leur sera envoyé après réception des frais d’inscription de 99 euros.

Après un entretien individuel, une présélection débouchera sur un second entretien plus approfondi. Les dix candidats finalistes seront enfin départagés par un jury composé d’entrepreneurs et de spécialistes RH.

En plus de remporter les clés du cabinet franchisé, le vainqueur se verra remettre une prime de 4 000 euros pour constituer son capital social, le remboursement de son loyer pendant un an et l’accès à plusieurs outils de recrutement comme les CVthèques.

Si ce concours permettra à Axioma RH de détecter plusieurs entrepreneurs potentiels, il offre également au groupe un moyen efficace de communiquer sur le développement de son réseau.

 

 

Transférer cet article à un ami