DirectEtudiant se renouvelle avec succès


Le lundi 17 novembre 2008 | Site emploi généraliste
DirectEtudiant se renouvelle avec succès

DirectEtudiant.com, le site étudiants du groupe Direct Performance, a mis en ligne la semaine dernière une toute nouvelle version très ambitieuse. La charte graphique a totalement été retravaillée. Plus épurée et plus moderne, elle se démarque par sa simplicité. Le nouveau logo, plus dans l’air du temps, donne une plus forte personnalité à ce site.

 

Cette nouvelle version met clairement en avant le positionnement de ce site avec deux moteurs de recherche dès le haut de la page d’accueil : le moteur de recherche des stages et le moteur des formations. Le fort intérêt pour les stages est un plus certain à l’heure où plusieurs sites étudiants mélangent offres de stage et de premier emploi. L’essor de la rubrique formation montre que DirectEtudiant ne veut pas laisser aux seuls groupes l’Etudiant et Vocatis (anciennement Studyrama) l’offre de communication de formation.

A noter que ce nouveau site clair et percutant arrive à un moment clé, celui du rachat d’Hobsons par Vocatis... DirectEtudiant espère profiter de cette concentration des acteurs pour prendre de précieuses parts de marché.

Voir le nouveau site :
http://www.directetudiant.com/

Transférer cet article à un ami