DirectEmploi lance DirectAlternance.com


Le mercredi 16 juillet 2008 | Site emploi non cadres
DirectEmploi lance DirectAlternance.com

DirectEmploi, le site emploi du Groupe Direct Performance, a mis en ligne le mois dernier un tout nouveau site dédié exclusivement à l’alternance : www.directalternance.com.

 

Ce site propose de nombreuses offres en alternance en couplage automatique avec les autres sites du groupe : DirectEtudiant.com et DirectEmploi.com.

 

Ce nouveau site se démarque par son riche contenu rédactionnel traitant des contrats de professionnalisation, des contrats d’apprentissage, du thème de l’alternance dans les entreprises et dans les écoles (BTS, DUT, Grandes écoles…). De nombreuses vidéos exclusives permettent aussi de transmettre le message des entreprises et des écoles.

 

Avec ce lancement, le Groupe dirigé par Vincent Sauteron poursuit sa croissance active et présente désormais une offre fort complète en ligne avec d’un côté le pôle Direct Emploi (DirectEmploi.com, DirectEtudiant.com, DirectAlternance.com) et de l’autre le pôle Carrière&Co, dédié aux sites spécialisés, avec CarrièreBTP.com, pour l’instant…

Transférer cet article à un ami