Une semaine pour l’emploi au Parisien


Le mardi 27 août 2013 | Publi-reportage - Site emploi généraliste
Une semaine pour l'emploi au Parisien - D.R.
A l’occasion de la 11ème édition de l’opération « Paris pour l’Emploi », les 3 et 4 octobre prochains, Le Parisien-Aujourd’hui en France se mobilise et organise, en partenariat avec BFMTV, UNE SEMAINE POUR L’EMPLOI du 30 septembre au 6 octobre. Différents rendez-vous éditoriaux autour de l’emploi rythmeront cette semaine sur tous les supports de la marque : Quotidien, Magazine, Web, Hebdomadaire Économie

Découvrez le 30 septembre le numéro 100 % RH du Parisien Économie,  1er rendez-vous éditorial de cette SEMAINE POUR L’EMPLOI. Au sommaire :

  • Zoom sur l’événement « Paris pour l’Emploi »
    En 10 ans, le plus grand forum de recrutement français a connu un succès grandissant : 1 offre d’emploi sur 3 a été pourvue, 45 600 contrats signés et plus de 408 800 candidats accueillis. Les ambitions de la version 2013 sont là encore prometteuses : 500 entreprises, 2 000 recruteurs et 15 000 postes à pourvoir.
  • Comment les entreprises séduisent-elles les candidats ?
    Pourquoi beaucoup de postes restent-ils vacants ? Comment les PME/TPE parviennent-elles à pallier leur manque de notoriété ?
  • Ces entreprises qui embauchent malgré la crise
    Turn-over, acquisition de nouveaux marchés, réorganisation… Les entreprises ont besoin de recruter même si le contexte économique est difficile. Même les secteurs les plus touchés comme le BTP ou l’industrie sont concernés.  4 entreprises prennent la parole et tentent d’expliquer ce phénomène.

Pour consulter le numéro 100 % Emploi de 2012, cliquez ici.

Le Parisien - Aujourd’hui en France Économie est diffusé chaque lundi avec le quotidien Le Parisien-Aujourd’hui en France à hauteur de 455 000 exemplaires (Source : OJD 2012, DFP). Une sur-diffusion exceptionnelle de 25 000 exemplaires supplémentaires est mise en place sur le salon « Paris pour l’Emploi ».

Pour en savoir plus : Muriel Petit - 01 40 10 53 22 - mpetit@amaurymedias.fr

Transférer cet article à un ami