Plus de 3 millions d’internautes pour Monster Audience +


Le vendredi 14 mai 2010 | Site emploi généraliste
Plus de 3 millions d’internautes pour Monster Audience +

Monster a annoncé récemment les résultats obtenus par sa solution Audience + en mars. En un mois, ce sont 3,3 millions de personnes qui ont consulté les offres d’emploi Audience + en France et 20 millions en Europe.

Le principe est simple : lorsqu’il publie une annonce sur Monster, le recruteur peut choisir, pour 240 euros, de la diffuser également sur le réseau de sites d’Audience + sous forme de bannières publicitaires. L’avantage de cette solution ? Réussir à toucher des internautes qui n’ont pas forcément l’habitude de consulter des sites d’annonces classiques. Par ailleurs, les profils sont particulièrement bien ciblés : en fonction du profil recherché et grâce à des études de marché poussées intégrées à la solution, Audience + cible les sites sur lesquels surfent les candidats susceptibles d’être intéressés par l’annonce.

En plus d’une grande simplicité d’utilisation puisque ce n’est pas au recruteur de choisir les sites les plus pertinents, ce ciblage permet d’avoir un taux de transformation élevé. C’est ce qu’explique Nazanin NEZAM, Directrice Produit Europe du sud : « les candidats qui arrivent sur une annonce via Audience + sont très actifs. En moyenne, près d’un candidat sur trois effectue une action sur une annonce visualisée via Audience + : soit il postule à l’annonce, soit il la renvoie à des connaissances, soit il va rechercher plus d’informations sur le recruteur en consultant la page Profil Entreprise. »

Séverine Dégallaix

Transférer cet article à un ami