News Tank RH accélère son développement avec l’acquisition d’Exclusive RH


Le jeudi 30 août 2018 | Publi-reportage - Site emploi généraliste
News Tank RH accélère son développement avec l’acquisition d’Exclusive RH

News Tank RH, média global sur abonnement, dédié à l’information des dirigeants dans la sphère RH, prend une participation majoritaire dans la société Tornat Média France, éditrice du site d’information gratuit Exclusive RH, annoncent les présidents de Tornat Média France, Laurent Pilliet et de News Tank RH, Marc Guiraud.

Les équipes de Tornat Media France intègrent News Tank RH pour poursuivre le développement d’Exclusive RH et renforcer la production de News Tank RH, notamment sur les sujets e-recrutement, SIRH, IA, e-learning et le suivi de l’actualité de la HR Tech.

Laurent Pilliet, dirigeant fondateur d’Exclusive RH, devient directeur général associé de News Tank RH, en charge du développement, aux côtés de Fabien Claire, directeur général associé, en charge des contenus.

L'ensemble ainsi constitué représente une équipe de 20 personnes et couvre l'ensemble des champs d'information pour les DRH et acteurs du social, de l'emploi et de la formation professionnelle.

News Tank RH est une filiale du groupe News Tank fondé en 2012 par Marc Guiraud et Frédéric Commandeur, qui développe des médias partageant des valeurs (Innovation, Confiance, Indépendance) et une technologie complète (CMS, CRM, VRM, Front).

« Je suis heureux de rejoindre, avec mes équipes, un groupe média dynamique, pour développer nos expertises et nos services, avec l’information gratuite, l’information payante et les événements, destinés aux dirigeants dans les différents domaines des ressources humaines suivis par News Tank : Relations sociales, Talent management, Formation professionnelle et Technologies » déclare Laurent Pilliet.

« Dans notre modèle de fédération d’entrepreneurs, l’association avec un journaliste-entrepreneur tel que Laurent Pilliet, avec qui nous partageons les valeurs d’innovation, de confiance et d’indépendance, est une chance. Nous sommes impatients de mettre en œuvre notre plan de développement avec le renfort des équipes d’Exclusive RH » déclare Marc Guiraud.


Transférer cet article à un ami