Keljob a bien surfé sur la vague des JO


Le mercredi 27 août 2008 | Site emploi généraliste
Keljob a bien surfé sur la vague des JO

Après le parrainage de la diffusion des éditions des Jeux Olympiques de Sydney et d'Athènes, du Tour de France 2005 et de la Coupe du monde de football 2006, Keljob.com s'est associé au Groupe CANAL+ pour la diffusion des JO de Pékin. Un plan média massif pour le métamoteur, décliné à la fois en télévision et sur le web.

Sponsor de l'ensemble des émissions consacrées aux JO de Pékin, Keljob a profité de cette forte présence médiatique pour dévoiler sa toute nouvelle campagne de communication. Ainsi, entre mai et août 2008, plus de 150 bandes annonces et 2 300 billboards ont été diffusés sur CANAL+, CANAL+ Sport, i>TELE, Infosport et Sport+. Présent en rotation générale sur les pages dédiées aux JO de CANALPLUS.FR, Keljob a assuré également le sponsoring de toutes les vidéos consacrées à cet événement sportif.

 

En marge des JO de Pékin, le métamoteur a complèté sa campagne de communication 2008, en intensifiant sa présence auprès de ses partenaires, tels que Alice, AOL, Télérama, ou France 5.
Le trafic a la rentrée devrait logiquement profiter de cette forte présence publicitaire estivale.

Transférer cet article à un ami