HelloWork signe un partenariat avec le Lab RH


Le jeudi 07 mars 2019 | Publi-reportage - Site emploi généraliste
HelloWork signe un partenariat avec le Lab RH - D.R.
Le Lab RH a annoncé début février la signature d’un partenariat exclusif avec HelloWork, ex-groupe RegionsJob et acteur de référence sur le marché de l’emploi, du recrutement et de la formation sur internet en France

Focus sur les atouts d’une telle alliance. 

« Nous sommes très fiers d’avoir signé ce partenariat ! HelloWork est non seulement un acteur majeur du monde de l’emploi et du recrutement, mais aussi une entreprise innovante, emblématique de la montée en puissance et en maturité de la HR tech française », se réjouit Yves Grandmontagne, président du Lab RH. Il faut dire que HelloWork, l’éditeur de plateformes et de solutions RH telles que BDM, Cadreo, CV Catcher, Jobijoba, ParisJob, RegionsJob ou encore Talent Detection, partage avec le Lab RH l’ambition de faciliter le travail des recruteurs et des professionnels des ressources humaines notamment grâce aux dernières innovations technologiques appliquées au recrutement. Leur leitmotiv ? Aider l’ensemble de ces professionnels à se concentrer sur leur cœur de métier : le choix et l’accompagnement des collaborateurs qui feront grandir leur entreprise. « HelloWork démontre par ailleurs que l’on peut être un acteur majeur du digital tout en cultivant un ancrage territorial fort », ajoute Yves Grandmontagne. Ce partenariat permet ainsi au Lab RH de renforcer son développement en régions et, grâce aux actions communes qui y seront déployées avec HelloWork, de promouvoir l’innovation RH partout en France. Un atout majeur pour ce véritable laboratoire collectif de l’innovation RH qui regroupe à ce jour pas moins de 600 membres. 

Un partenariat gagnant-gagnant

De son côté, HelloWork compte également profiter de ce partenariat pour conforter son positionnement en tant qu’acteur de référence du recrutement sur internet en France et catalyseur de l’innovation porté par une équipe tech & product constituée d’une centaine de collaborateurs, mais aussi de mener à bien plusieurs opérations de croissance externe dans les deux ou trois prochaines années. « L’objectif d’HelloWork est d’accompagner les actifs tout au long de leur carrière. Nos consultants accompagnent nos clients pour leur proposer des stratégies correspondant à leurs besoins et leur faciliter l’accès aux candidats qui correspondent à leurs recherches », déclare David Beaurepaire, directeur délégué à la stratégie et aux relations extérieures au sein d’HelloWork. Et d’ajouter : « Notre partenariat avec le Lab RH s’inscrit dans cette logique et dans notre stratégie. »

Des évènements régionaux

Dans le cadre de ce partenariat, HelloWork et le Lab RH organiseront en 2019, 7 événements à travers la France consacrés à la question : « La simplification de la mise en relation candidat/recruteur passe-t-elle par des technologies toujours plus sophistiquées ? ». « Nous irons à la rencontre des décideurs RH et startups RH à l’occasion de tables rondes à Rennes (19 mars), Lyon (28 mars), Aix-en-Provence (15 mai), Toulouse (25 juin), Strasbourg (19 septembre), Lille (3 octobre) et Paris (6 novembre avec PageGroup) pour échanger sur leurs expériences, sur les solutions et outils qui répondront aux enjeux stratégiques de recrutement à venir », conclut David Beaurepaire.

En savoir plus : https://www.hellowork.com/

Transférer cet article à un ami